Rechercher dans ce blog

Pages

jeudi 31 décembre 2015

                                                           Je me lance !!

Enfin me voila sur la blogo ! 
Depuis le temps que je voulais créé ce blog ^^

Bon moi c'est Claire, j'ai 15 ans et moi mon truc c'est les bouquins !!
Je suis sûre que cette aventure sera enrichissante pour moi ! 

Je débute en matière de blog, c'est mon tout premier !!!!! alors s'il vous plaît, s'il vous plaît soyez indulgents ^^
Sur ce blog vous découvrirez des brides de mon univers, je vais parler SURTOUT de livres mais parfois aussi je pense de séries ou de films pourquoi pas ^^ 
Vous y trouverez des chroniques des Haul, Update lecture, etc...


Je suis vraiment preneuse des commentaires constructifs alors n'hésitez pas !! 

Sur ce je vous laisse et espère vous revoir bientôt pour un petit bout de chemin avec moi !

A bientôt 

Claire


Ps : un article sortira très très très prochainement sur une saga qui me tient particulièrement a cœur... ah oui et n'oubliez pas de me donner votre avis sur ce premier article ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire